Liste de mes personnages originaux et resumes

54 min read

Deviation Actions

Cidiene's avatar
By
Published:
12.4K Views




Présentation de mes principaux personnages! Avec: le genre d'univers dans lequel ils pourraient évoluer (marqué en haut de la première image les représentant à chaque fois), une description des choses les plus importantes les concernant, et un résumé de certaines part de leur histoire (qu'on retrouvera surtout dans "[PLUS D'INFO ?]). Il y a aussi quelques dessins, souvent réalisée par moi ou des amis... Et parfois, j'ai placé une image qui ressemblait à l'idée que j'ai du personnage en question (je créais toujours mes personnages sans images, donc, c'est tout à fait fortuit si j'en trouve ensuite qui pourraient leur correspondre!).

C'était un ÉNORME boulot. J'ai réalisé que j'avais vraiment énormément de personnages... Certains sont encore utilisés sur des jeux de rôles d'interprétation libre sur forum. Certains sont issus des RPG forums, d'autres n'ont jamais été joués, d'autres sont strictement originaux.
J'essaie de les adapter graduellement pour les faire "vivre" sur le même plan. Dans le même monde. De ne pas les laisser devenir "ceux que je jouais il y a longtemps". Et d'être à même d'écrire ET de dessiner d'avantage à leur propos.


Vous pouvez les trouver dessinés dans ces sous-dossiers:

VOUS N'ÊTES PAS AUTORISES A VOUS SERVIR DE/DANS MES CONCEPTS.
Ou je deviendrais une véritable furie qui vous poursuivra dans vos pires CAUCHEMARS.
Je déconne pas. Ce n'est pas libre de droit.




[ Fantasy - Contemporary ]
Eol by Cidiene

E

öl

 Aka Prince, Le Magicien à l'aile unique, Le Pactisant du Dragon, Le Prince des vents, Le Prince déchu.  

(Ouais, des surnoms "sooo romantic".)
Autour de vingt ou trente ans. Pas très grand (177cm), pas vraiment musclé. Plutôt fin sans être trop délicat. Une peau diaphane. Des yeux d'un bleu azur [#007FFF]et  chaleureux. Un nez long et fin. Des lèvres fines ponctuées d'un éternel sourire en coin. Le genre de personne attractive et sympathique qui met facilement à l'aise, en qui on a rapidement confiance. Des cheveux d'or presque platine. Ni long, ni court, plutôt ondulés.
Une aile gracieuse d'un blanc éclatant au lieu de son bras gauche. Se pourrait-il qu'elle soit fausse?
Un étrange tatouage autour de sa cuisse: Un dragon semblant y être enroulé. Et quand ce dernier devient réel?!

  • Astraëos, le dragon, EST effrayant. Et long. Terriblement long. Un museau fin, quelques poils d'argent des écailles variant entre le bleu nuit, le cobalt et le saphir. Quelques discrets tatouages d'ivoire parsèment tout son corps. Vous en trouverez plus autour de ses yeux d'ambre reptilien. Il ressemble à un serpent dont la tête est ponctuée de cornes anthracites aux reflets d'ivoire. Sa langue est grise, ses dents très blanches et sa queue... Sa queue s'achève par... une aile. Oui. Une aile. Très similaire à celle d'Eöl mais en plus foncée.
  • Vêtements  et accessoires: Généralement d'inspiration médiéviste.
    Sa tête est couronnée par une délicate couronne de laurier. Ce pourrait être naturel ou bien digne d'un grand orfèvre. C'est peut être un artefact. Elle peut être d'un vert foncé, ou bien d'argent ou d'or.
    Le jeune homme porte toujours une tunique d'ortie vert foncé (vestige de sa malédiction), par-dessus laquelle est apposée une longue tunique à manche courte dans les tons bleu, bleu-vert (ou variante de bleu qui collerait) avec des liserés dorés. Par-dessus le tout, subsiste un veston en cuir (sans manche, avec liseré doré), maintenu par une petite chainette à son col. Sur le côté droit du veston (au niveau du bras d'Eöl) ; deux rubans (brassard) d'un jaune d'or/doré qui couvre la manche de sa longue tunique et un peu de celle de sa tunique d'ortie.
    La tunique longue est ceinturée par deux ceintures, l'une; d'un cuir épais, retient le fourreau de sa petite épée. L'autre, plus fine, retiendrait bourses et herbes.
    Ses tuniques laissent percevoir un peu de sa cuisse où l'ombre d'un étrange tatouage de dragon se dessine, à même la peau.
    Eöl porte de hautes cuissardes de cuir, enrubannée d'un solide tissu d'un jaune-doré foncé.


    Sa couleur préférée est le vert, le vert foncé (vert forêt) et l'or. Il peut aussi porter du bleu (bleu foncé, bleu-jean, bleu canard et toute sorte de bleu) et du blanc.



Ce qui est dit de lui: 'Eöl est distingué, doté d'un port altier, il semble toujours très orgueilleux. Mais sourit presque tout le temps. Le genre de sourire énigmatique qu'on aurait du mal à traduire. Il est très bon en ensorcellement et désenvoûtement. C'est un excellent illusionniste. Il peut incarner de la mémoire aux objets. Ce qui peut être très utile... dépend du contexte.
Il peut voler, avec l'aide de son dragon. La queue d'Astraëos s'enroule autour de son bras droit, devenant la paire d'aile. Bien sûr, Astraëos pourrait simplement porter Eöl sur son dos (mais ce serait moins cool, c'est tellement mieux d'avoir l'air d'un ange étrange enlacé par un dragon effrayant!).

Eöl est toujours chaleureux, riant facilement à la moindre boutade. Charmant et amical. Il l'apparait. Seulement... Il est en fait, bien plus cynique et amer. Il peut être tout aussi bien bienveillant ou plus perfide. Dépend de son humeur. Il est devenu égoïste et quelque peu égocentrique. Il est réfléchi; un véritable tacticien. Au niveau de sa sexualité; Je pense qu'Eöl est très ouvert.









[ Contemporary, Fantastic, Survival, Post-apo, Steam-punk ]

A

sphodèle

 Aka  Aka  As', Aspho', Afo, l'Aveugle, Chevalier, Trou du cul, Gamin, Crevard, Raclure...o

Adolescent de 18 ans de 182 cm, une musculature sèche voir maigre. Une peau tannée par l'écume et le soleil, une tignasse brune rebelle qui aurait besoin d'un bon coup de ciseaux (on pourrait facilement les attacher en une petite queue de cheval). Des cicatrices en bandeau sur son visage, l'une d'entre elle ponctue son oeil gauche, devenu laiteux,  en une sorte de virgule. Son droit est toujours d'un orageux bleu outremer profond [#1B019B] mais sans vie. Il parait aveugle et agit comme tel. D'autres cicatrices parsèment son corps, l'une sur le coeur;  une trace de  morsure (humanoïde avec des crocs).

  • Vêtements
    Il a quelques piercings sur l'oreille gauche. Il se fout des fringues, qui sont généralement sales, de pauvre facture et/ou très abîmées. Elles doivent être amples, pratiques à enfiler (il est aveugle et se bat très souvent, il faut donc que ça suive, il n'est pas friand de fioriture). Ses godiots sont à la fois solides et souples qu'il puisse se déplacer et se battre facilement. Par dessus le tout, un manteau informe trop grand.
    Sur le forum steam-punk dans lequel je le joue: Comme il s'agit d'une ambiance "victorienne", il peut très bien avoir l'allure des mauvais gamins de Londres. Pantalon de mauvaises facture tenues par des bretelles, veston recousu sur chemise qui a été blanche, grosse casquette à la Gavroche ?


Sauvage, violent, impulsif, défiant. Presque comme une bête. Mais franc et honnête. Il ne ment jamais (ou très rarement) et sait où viser, quelle cruauté assener pour blesser en se foutant bien des conséquences. C'est un égoïste, un inconscient. Fier, il ne fera néanmoins pas attention à ce que peuvent penser les gens. Vous pourriez mourir devant lui: il ne vous aiderait que s'il en reçoit quelque chose d'intéressant.

Il ne se lie pas facilement. S'il est familier avec tout le monde (voir vulgaire), il n'en reste pas moins distant. Mais quand il fait confiance ? C'est jusqu'à la mort. Et s'il est trahi? Il en ricanera et piétinera ses chimères, si ce n'est le corps du traitre. Il est amnésique et se fout de l'être. Asphodèle sent que son passé n'est pas exactement tout rose. C'est un survivant,  un enragé à vivre, quoi qu'il en coûte; il survivra à tout prix. L'aveugle est très obstiné, suffisamment doué dans les combats à mains nues et les armes blanches, avec une bonne dose de chance; pour se dépêtrer de pas mal d'embrouilles (qu'il a souvent provoqué). La rue est une bonne maitresse.

Niveau sexualité: c'est un gars prêt à vendre son corps quand le reste n'a pas assez bien payé. Il n'est donc pas très difficile sur le choix des femmes (quand il s'agit de clients). Mais cela reste des femmes. Et des femmes seulement.
C'est aussi un grand fumeur et un addict à la baston.



Couldn't Care Less by siphofoto Smirk by siphofoto Simon by Shuwit OC Meme by Niladhevan   Ersatz Aspho by Cidiene :thumb365967743:









 
[Contemporary,
Fantastic, Historic, Survival, Post-apo]

Raph' by Cidiene

R

aphaël Meerschaum


Raphaël Meerschaum (l'écume, pas le champignon !) aka l'Écossais, l'Ours, Le roux, le rouquin, le Géant, Gavroche (oui je sais, ironique vu sa taille, son pseudo de chroniqueur).

Environs trente ans et plus. Sculptural et musclé, il parait gigantesque (un petit 190cm - Hohoho). Cet homme respire la virilité (voir la transpire et la suinte de tous ses poils!). Très grand mais un peu voûté. Il n'aime pas être remarqué. Hélas pour lui, il EST charismatique. Il n'a qu'à parler pour être immédiatement écouté et obéit (chose qu'il fait peu, étant peu causant de nature).

Sa peau est bronzée. Une mâchoire carrée, une éternelle barbe naissante, jamais bien entretenue. Ses longs cheveux roux ondulés restent sauvagement indisciplinés, seuls deux mèches (encadrant son visage) sont attachées par un anneau doré. Une tradition familiale. Son long nez a souvent été cassé. Ses yeux d'émeraudes sont perçant, il vous regarde sans ciller sous ses épais sourcils froncés. Raphaël a aussi des POILS sur le poitrail (j'ai dit VIRIL, ok?) mais pas sur le dos (j'ai pas dit TROP VIRIL hoho!).

Très athlétique, il sait chasser et comment survivre par lui-même. Il est doué avec une hache, un arc et un couteau sans être pour autant un assassin (il chasse seulement pour sa nourriture). C'est juste un homme seul, qui essaie de survivre seul, loin des autres humains, et loin de tout ce qui pense. Il est très proche de la nature et la connait très bien.

  • Vêtements & Accessoires
    Il porte toujours son kilt vert/rouge (exactement comme sur le dessin) à cause de ses origines écossaises (du côté de sa grand-mère) et d'épaisses chaussures de marche (ou autre botte en cuir/fourrure façon survival dans la forêt hohoho) mais ne fait pas attention à son apparence.
    En pleine nature, il possède aussi une peau de loup qu'il revêt comme un manteau.
    En société, il est capable de porter les pires fringues juste pour être le plus repoussant possible et ne pas être approché. Sinon en général, il portera des vêtements chauds et confortables.
    Au bout des deux mèches de cheveux; un anneau doré.


Taciturne, a su les bonnes manières, mais les applique rarement. Il ressemble à de ces hommes du terroir; rustre et brute. Il ne parle pas énormément et n'ouvre pas facilement son coeur. C'est un homme simple qui préfère le silence à la conversation. Pas compliqué, simplement naturel et authentique. Humble et bon, c'est un homme de valeur. Un véritable humaniste devenu grand pessimiste.

Il était chroniqueur et écrivain. Il aime les choses simples, apprendre, les enfants, la nature, les animaux, les mécaniques complexes à étudier, inventer. Il lit beaucoup  (très cultivé le bonhomme!). Il est très curieux des avancées de la science, de toutes les sciences. Il est devenu un bricoleur enthousiaste, et un peu inventeur (une sorte de Mac Guyver). Il est hétéro. Et aussi un fumeur de pipe occasionnel (Vu l'enchaînement ultra BIZARRE de ma phrase, ce pourrait prêter à confusion avec des caractères ULTRA libidineux, hohoho)..

Il vit désormais isolé du monde, dans une simple grotte (qu'il a agrémenté du stricte nécessaire), paisiblement, sans penser aux autres, à l'extérieur. Pour juste: "vivre seul".










 
[Contemporary, Fantastic,
Historic, Survival, Post-apo

Anahita, fille des eaux by Cidiene

Â

nâhitâ Noun


Aka  Ana, Nita, la Sourcière, la Sourit-cière, la Rousse, la Rouquine, Coquelicot,  Feu-follet et... Luciole.
Bientôt 17 ans. Pas très grande (probablement moins d'1,60m), elle pourrait s'envoler, d'une brise soupirée. Elle est fine, dansante comme une lueur. Tel un coquelicot dont les pétales s'envolent.
Ses pas s'envolent comment son sérieux. Elle vous regarde, vous dévisage d'un regard vert émeraude mais n'est déjà présente, perdu dans un rêve, son monde de fantaisies, d'esprits et de sable chaud, où son grand-père lui raconte encore, sa propre légende...
Elle n'est pas belle, mais qu'est-ce qu'Ânâhitâ? Une flamme vacillante mais vivante, une enfant dans un corps de grand. Un nez mutin, des lèvres charnues, un visage est fin et délicat, encadré par une chevelure bouclée enflammée mi longue. Sa peau est naturellement pale mais tannée par le soleil, elle s'est couverte d'une myriade de taches de rousseurs.
Très expressive, elle ne peut pas se concentrer sur une seule chose à la fois. Comme un chat, toujours attirée par le mouvement invisible ou l'ombre qui vous a échappé. Toujours enjouée, souriant à tout, et n'importe qui. Imprévisible et parfois incompréhensible, elle offre pourtant toujours son plus beau et généreux sourire. Malicieuse, elle a toujours "l'idée" pour rendre la vie plus... trépidante.

  • Vêtements & Accessoires
    Elle porte généralement une tunique émeraude d'inspiration médiévale, maintenue par un corset foncé, dont les manches sont attachées en torsades (comme sur le dessin, s'il y a besoin, j'en referais un plus évident). Son large pantalon oriental est d'une couleur orangé/pêche légèrement transparent. Leste sur l'entier de la jambe, il est plus ténu sur les chevilles. Elle porte généralement des sandales (et n'aime vraiment pas les chaussures, préférant marcher pieds nu).
    Elle peut porter un voile oriental (comme les danseuses du ventre) pêche, il dépend des moments.
    Son seul et unique objet précieux est une montre à gousset en or (qui ne fonctionne plus) avec un étrange acronyme gravé à l'intérieur, offert par son grand-père. Cela fait aussi boussole, et a une photo en noir et blanc de sa famille souriant, à l'intérieur. Elle peut le porter à son cou, ou bien en bracelet, ou le laisser dans une de ses poches cachées.


Incorrigible rêveuse, elle pense voir les fées, croit aux fantômes et toutes les choses que vous pensez ne pas exister. Bien que, même en un coeur aussi pur que le sien, les ombres existent.

Ânâhita a un pouvoir: c'est une sourcière (pas une sorcière); munie d'une branche sèche de sorbier, elle peut trouver n'importe quelle goutte d'eau.

Niveau sexualité: Je ne suis pas sûre qu'elle sache ce que c'est. Mais puisqu'elle est très naturelle, elle suivra le flot. Se fichant bien de ce que cela pourrait être ("Et HOP on fait des bébés?!" AHEM.).

  Ersatz Anahita by Cidiene Anahita costum design sheet by Cidiene 









 
[Postapo, Survival, Fantastic]
Free sketch- Monodiela by dOpedcAtz

M

onodiela


aka Fleur, garçon, "ça", Mona, l'exécuteur triste.

Pour une meilleure compréhension, j'utiliserai Ille pour désigner Monodiela son genre ne parait pas évident (bien entendu, je suis au courant de ce que Monodiela est vraiment).
Monodiela ne parait pas être plus âgé(e) qu'un adolescent. Pas grand, ni petit, environs 165 cm et tellement fin! Que l'on pourrait penser qu'ille se brise facilement. Monodiela apparait être innocent(e) et fragile, doux(ce) comme une fleur par ses yeux vert d'amandes douces [#82C46C]. Monodiela est charmant(e), tel un enfant ou un farfadet. A une peau pâle et douce, un petit nez mutin délicat, et des lèvres charnues légèrement rosées.
Mais Monodiela est suffisamment fort(e) et robuste. Monodiela a survécu au désert. Monodiela a changé... en enfer.

  • Vêtements & Accessoires
    Monodiela porte toujours des vêtements larges et confortables où ille peut facilement bouger. Monodiela a une jolie écharpe avec des fleurs dessus. Monodiela parait l'aimer beaucoup.

Monodiela parait curieux de tout et aime apprendre de tout! Monodiela adooooore les histoires. Et même plus en raconter! Sur les fleurs, les esprits, les animaux et toutes les jolies et paisibles choses. Celles qui sont libérées de leur vie, loin, très loin de leur cauchemars.

Monodiela parait suivre des "voix". Il est dit que des voix saintes lui disent quoi faire. Ce qui serait vrai. Monodiela ne veut pas que quiconque en soit effrayé. Monodiela croit en elles, et à ceux qui paraissent les comprendre aussi: ses protecteurs religieux.
Croyant(e) ou naïf(ve)? Simple d'esprit ou fanatique? Pur(e) ou diabolique? Parfois, il est difficile de deviner ce qu'est Monodiela. Toujours mouvant, comme s'ille dansait sensuellement, lié au vent, aux hommes, aux êtres du Temps.
Monodiela semble aussi danser... Quand Monodiela va tuer.

Toujours souriant, comme s'ille rêvait ou se remémorait un beau souvenir. Monodiela ne vous sourit pas à vous. Pas vraiment. Monodiela sourit intérieurement. Cet intérieur si vide. Monodiela sourit pour le cacher, parce que sourire n'est pas effrayant. Les gens ne sont plus effrayés, avant de les achever. Ceux qui vont mourir n'auront plus peur. Ils mourront paisiblement, des mains délicates d'une Fleur.
Est-ce que Monodiela est complètement dérangé(e)? Ou juste manipulé(e)? Est-ce que Monodiela est un monstre? Ou l'arme sacrée?

Monodiela vous dirait qu'ille n'est pas fou. Qu'ille comprend bien des choses.  Et quelque chose de plus "grand". Qu'ille n'aime pas tuer ou torturer. Monodiela est toujours triste quand ille doit le faire. C'est pourquoi Monodiela raconte toujours de jolies histoires colorées, comme s'ille parlait à un enfant, pour apaiser ceux qui sont condamnés de son plus doux sourire.

Monodiela est un exécuteur religieux particulièrement talentueux à faire en sorte que la mort soit... belle. Oui. C'est l'un des plus agiles, rapides et méticuleux exécuteurs. Monodiela est un excellent combattant... L'on pourrait dire que c'est un très bon guerrier dansant par les arts martiaux, tranchant ses victimes d'un long et aiguisé shiranui (avec un phoenix incrusté sur la lame, des asphodèles sur le pommeau). Monodiela parait ensorceler ses victimes en les assassinant, conservant toujours un visage paisible, un sourire et un regard triste et... son chant. Chantant pour la mort, ou les presque-morts, l'ultime compagne dans leur dernier voyage.

Monodiela a oublié ce qu'ille était avant. C'est un esprit brillant, qui connait des tas de formules complexes et théories scientifiques et médicales mais... On a interdit à Monodiela d'en parler. Monodiela doit le garder secret... Même s'ille ne sait pas pourquoi ille sait tout ça.

Pas d'autres images (pour l'instant)  









 


[Contemporary, Fantastic]

Feel so... hot by Cidiene

D

octor Kryss Sakel


aka Docteur, La Machine, Le Monstre, l'Ange Glacé, Doc', le Frigide, l'Iceberg, l'ange mécanique.

Froid et terrible. Ce neuropsychiatre et profiler génial est fameux pour sa froideur et le manque d'émotion de ses réactions. Kryss a autour de trente ans, de longs cheveux blonds, une peau pâle, des traits délicats. Un long nez, des lèvres charnues.  Il n'est pas (trop) grand (180cm) mais il est fin. Il connait un peu de boxe et est très bon en escrime. C'est pourquoi il n'est pas si maigre, mais n'est pas musclé non plus.
Il est plus habitué aux attaques mentales que physiques (il a rarement besoin de recourir à la force). Son dos et certaines parts de son corps sont constellés de cicatrices.

  • Vêtements & Accessoires
    Il peut porter des lunettes rectangulaires lui donnant un air encore plus sérieux (bien qu'il porte plus fréquemment des lentilles). Il a toujours une montre au poignet (probablement de marque, qu'il a reçu en cadeau). Kryss porte généralement une blouse blanche typiquement médicale, et en dehors de ses consultations, portera des vêtements élégants mais confortables, dans des tons sombres ou pastels. Jamais de couleurs vives.
    Même s'il ne prête pas grande importance à l'apparence, la force de l'habitude d'une éducation stricte le borne à ne jamais paraître négligé. Ce qui traduit aussi une parfaite maîtrise de soi. Kryss ne laissant que rarement les choses au hasard, il s'habille donc en conséquence de ce qu'il doit susciter (admiration, respect, envie, crainte…) sans jamais éprouver le moindre plaisir à se grimer.

Une attitude arrogante, son regard froid est d'un gris perçant et hautain. C'est dérangeant, comment il semble vous disséquer. Comme s'il était capable de lire, d'analyser la moindre parcelle de votre âme. D'établir clairement vos pires fantasmes, vos pires idées. Vos plus sombres secrets. Décidant de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez. D'un simple regard argenté.

Pour moi, son apparence réelle se rapproche du mannequin Andrej Pejic en réalité.

Pour lui, chacun n'est que le résultat d'une série de code comportementaux clairement établi. Chaque vie humaine est prévisible. Le commun des mortels l'appelle "destinée" ou "fatalité". Kryss l'appelle seulement "schéma répétitif" et n'a jamais été surpris par qui que ce soit.

Il méprise tellement l'espèce humaine! Pensant que ceux, qui ont le choix d'influencer leur vie, qui peuvent penser par eux-mêmes... se gaspilleront fatalement. Faisant des erreurs innommables, blessant les uns et les autres. Répétant infatigablement le même plan prévisible.
Oui, l'humanité ne vaut pas le coup.

C'est pourquoi, il commença à expérimenter certaines théories sur les pires d'entre eux. Ceux qu'il était supposé chasser, et définir en tant que profiler. Surtout des tueurs en série, des psychopathes, ceux qui ont plongé dans l'horreur... Le Dr Sakel les a rendu pire, ou changea leurs codes comportementaux, parfois, de manière radicale... à son bon vouloir. Mais ce secret... est une autre histoire.

Il se moque sciemment de la vie humaine, souriant pernicieusement d'une voix sera douce et sûre. Il ira empoisonner votre esprit ou le libérera. Selon son bon vouloir.
Car même lorsque Kryss parait être chaleureux, il est seulement blasé ou en train de fomenter quelques projets. C'est un homme qui n'a jamais perdu son sang-froid et n'a jamais été ou ne sera jamais démonstratif.
Sa plus grande peur est de ne pas comprendre. Et de se sentir... humain.

Seule la nature fait tomber son masque. Seule la nature, et la compagnie des bêtes qui ne peuvent décider de leur destinée, le rendront bon et sensible. Elle l'apaise, Kryss devient alors aussi gentil qu'un agneau. Il est constamment éblouit par elle.
Niveau sexualité, je ne suis pas sûre qu'il en ait une. Il sera probablement plus enclin aux hommes (enfin j'imagine, mais en fait je l'imagine très mal avec une sexualité, FAUT DIRE).

Pour lui, l'homme ne vaudra jamais la nature ou les bêtes. Kryss Sakel est  un ange. Un ange mécanique.


  Extrait Kryss by Cidiene   









 
[Contemporary, SF,
Fantastic, Survival, Post-apo ]

S

yrïan


aka Roi des Esprits, l'Esprit Tigre, Le dévoreur d'âme, le Dévoreur, le fléau, la malédiction.

Sa forme spirituelle : Un sri-lankais vigoureux d'une vingtaine d'années. Une peau foncée, des cheveux  noirs longs et bouclés. Un regard d'ambre perçant, d'une intelligence terriblement vive, semblant luire. Une apparence sauvage, un homme musclé de 179 cm, respirant la santé, et la vie... à l'état spirituel. Bien-entendu, ses pieds semblent disparaître, flottant invisible dans la réalité. On pourrait voir au travers, de son entité.

Son corps actuel : Un jeune garçon de 13 ans, caucasien, peau pâle,  cheveux bruns courts, aux reflets auburn, ses yeux étaient vert... mais devinrent étrangement et furieusement doré. Son corps entier est couvert de cicatrices, de scarifications, de runes étranges et de tatouages en sanskrit.

  • Vêtements & Accessoires
    Couvert de crasse et de poussière, il porte des vêtements d'adulte, bien trop grands  (qu'il retient à force de nœuds et de ceintures), comme s'il tentait de se déguiser, de faire disparaître son allure d'enfant...

Perspicace et attentif, il verra toujours au-delà des apparences. En fin observateur, rare sont les personnes qui peuvent le tromper; Il 'voit' l'aspect 'véritable' de chacun, de chaque entitée.
Bien connu en son royaume pour son implacable cruauté; il jura d'exterminer toute vie humaine. C'est un prédateur sauvage, calculateur. Gratifié d'une prodigieuse intelligence, il aida à empirer les pires désastres, ou bien même les provoqua.

C'est une furie. Il n'est jamais calme. Toujours exultant de rage, impatient, obstiné et rancunier, il n'abandonne JAMAIS. Il est né furieux et existe pour régner, soumettre les autres et annihiler. Le tigre hante chacun de ses pas, impitoyable, puissant et cruel, il attaquera infatigablement jusqu'à que sa proie cède.
Syriän n'a peur de rien, est provocant, n'écoute que ses propres désirs. Impulsif, moqueur; un observateur cynique de la fin de cette ère. Déloyal et sadique, il jouera toujours avec sa victime avant de l'achever. Si quelqu'un pense que Syriän est à sa merci... C'est que Syriän aura choisi de se laisser approcher... pour mieux surprendre.
Débordant de sensualité, il a eu des années pour apprendre à parfaire l'art d'aimer (il n'est pas difficile quant au choix de ses partenaires tant qu'ils respirent la santé). Il est à la fois charmant et tyran. Un amant ardent (qui se fiche du genre) et dirigeant.

Mais il a aussi ses points faibles... Depuis sa première mort, il n'aime que les êtres respirant la santé et ne choisira de posséder que de jeunes, vigoureux et beaux hommes ou femmes. Ceux qui sont bien différent de ce qu'il était, enfant. C'est un esthète, appréciant chaque beauté même des plus particulières. Mais il ne touchera jamais un enfant. Et dans ce chaos ? C'est une grande faiblesse.

Désormais coincé dans le corps d'un enfant, tellement frustré et impuissant dans son état, prisonnier de la dernière volonté d'une âme noble; Syriän est obligé de réaliser des actes bons, d'aider son prochain, l'humanité tout entière ou de disparaitre à jamais, sans jamais pouvoir se réincarner. Voilà comment Alexandre, un petit buddha, se sacrifia pour sauver et emprisonner l'âme d'un monstre... et roi.

Il avait de grands pouvoirs spirituels, est toujours télépathe, il peut parler et écouter mentalement. Dans le corps d'Alexandre, il devint un empathe incontrôlable (et ceci l'énerve profondément) et est incapable de se protéger lui-même car il ne peut utiliser sa télékinésie à volonté: il DOIT protéger quelqu'un d'autre pour, de subir les attaques qui ne lui étaient pas destinées afin de pouvoir utiliser ses pouvoirs. Et dans son état, il ne peut soulever que l'équivalent de son propre poids (celui du poids d'un enfant de douze ans). Il peut désormais ressentir les désastres à venir quelques minutes à l'avance, ou rêver et prévoir l'avenir, mais ne le contrôle pas. Il peut toucher physiquement les autres esprits et voir la mémoire des gens et des objets sans pouvoir le contrôler.

S'il devait représenter un vice: ce serait la colère.
Un animal? Le tigre, qui blessé, n'est que plus impitoyable.


Autres images.









 
[Post-apo, Fantastic,  
SF, Survival]

K

aliel Mearas


Aka Kaliel Mearas, aka la Colombe, le Petit Prince, fils, Kal'

Adolescent de 16/17 ans de 165 cm, fin mais pas maigre.
Il est en bonne santé, sa peau est pâle, couverte de cicatrices (plus ou moins légères, mais toutes vieilles) tout au long de son corps (tel des coupures, des griffures et d'anciennes marques de brûlures de cigarettes). Pas vraiment musclé mais agile. Des cheveux mi- longs bruns, un éternel air de malice dans ses yeux brun doré. Toujours souriant et tentant de répandre la joie et l'espoir autour de lui, même dans les situations les plus désespérées.
A la base:  il se devait de ressembler beaucoup à son père biologique, qui arborrait l'avatar de Cain, de God Child. Seulement, avec un air beaucoup plus candide, moins mystérieux, la peau peut être un peu moins pâle, les yeux de miel et les cheveux plus longs.

  • Vêtements & Accessoires
    Il porte généralement des vêtements de bonne facture, plutôt élégant voir étriqué (on les lui a mis à sa disposition, avec cravate, blazer & cie – tel le véritable collège boy -  ou parfois encore plus rococo) bien qu'il préfère largement un bon vieux jean, un gros sweat et de bonnes baskets, pour tout costume. Il aura tendance à porter de grosses casquettes + écharpe (selon le temps) dissimulant son visage, voir des lunettes pour se déguiser.
    Une de ses tenues préférées ? Une salopette en vieux jean toute élimée, avec en dessous, un vieux chandail col-roulé vert. Il a toujours sur lui, une vieille boussole de marin, qu'il aurait trouvé.

Empathe, très courageux et déterminé, une vraie tête de mule. Un bon stratège, un gamin impulsif plein de ressources qui saura toujours trouver un moyen de s'en sortir. Positif, il a foi en l'humanité, même s'il a déjà expérimenté le pire. Il veut croire, quel que soit le prix. C'est un rêveur désespéré, un utopiste qui veut tout changer pour le meilleur, qui veut changer les êtres. Qui sait que les gens PEUVENT changer. Maladroit, idéaliste et terriblement naïf, c'est aussi un bon comédien; qui sait comment se grimer et retrouver son chemin partout.
Niveau sexualité, avec ses traumatismes, je pense que ce sera un peu compliqué.

Autres images.









 
[Contemporary,
Fantastic, Survival, Steam-punk ]

La petite merveille by Cidiene

C

armina-Vermeil De Calion


aka Rouge, Petit Chaperon Rouge, Mademoiselle.

Elle a 14 ans et va mourir très bientôt.
140 cm, très fine, même si elle a pratiqué un tas de sports très différents (comme l'équitation, l'escrime, la danse classique) qui la musclèrent un peu. Mais depuis sa maladie, tout son corps se creuse.
Carmina a de longs cheveux raides noirs où apparaissent ponctuellement des mèches d'argent, très vite couvertes d'une teinture sombre. Son visage est encadré d'une frange formelle carrée puis d'une sorte de dégradé au carré, laissant le reste de la longueur droit comme ici. Ses yeux étaient d'un brun miel, mais la maladie les rougit peu à peu. Jour après jour, sa peau pâle devint presque translucide. Un nez fin, des lèvres charnues d'un rouge foncé. Son visage donne l'impression d'une élégance fragile, ses gestes paraissent pleins de grâce, de délicatesse... Le port altier, elle ne montre jamais aucune de ses faiblesse, ne veut pas d'aide, ni aucun regard de compassion ou d'inquiétude. C'est pourquoi elle cache à tous le fait qu'elle est condamnée.
La seule chose qui contredit sa délicate pureté... son regard; vigoureux, haineux, déterminé.
Son corps est couvert de cicatrices et de scarifications (surtout sur le dos, ses jambes et son ventre).

  • Vêtements & Accessoires
    Elle ne portera que des vêtements élégants, plutôt sophistiqués, même pour son jeune âge. D'excellentes factures. Certains lui donneront l'air de petite fille modèle, d'autres de mini reine. Les vêtements ne seront cependant jamais provocants, ni aguicheur. C'est une jeune fille de noble famille. Et même quand il s'agit de fomenter en secret, elle ne mettra pas n'importe quoi (pantalon –certes- mais de la meilleure qualité) ect.
    Elle porte toujours un bracelet-montre autour de son poignet.

Elle hait le monde entier, ne lutte que pour une idée: que la pureté, l'innocence doit être protégée. Très très loin  de ses gens qui se disent "matures". Elle voudrait sauver ce qui peut être merveilleux... Et décida de devenir un monstre pour nettoyer la Terre de tous les adultes et de leur système, en protégeant les enfants... Avant de s'éteindre.


Others pictures.









 
[Contemporary, Fantastic, Survival]
Piece 4 -Strange Driver- by Cidiene

A

ny


Aka  Antoine, Chauffeur.

177 Cm, mince (légèrement musclé). Une peau pâle, une épaisse tigrasse brune, d'épais et broussailleux sourcils, des yeux noisettes cernés, ponctués de longs cils épais et foncés, un nez long, une mâchoire carrée, un menton volontaire.

Un conducteur de bus. Any n'a jamais rien attendu de la vie. C'est une sorte de spectateur qui n'a jamais choisi de bouger, pensant qu'il est impossible de changer quoi que ce soit en ce monde. Il est le genre de personne qui attendent que les choses bougent d'elles-mêmes, espérant que quelqu'un lui prouvera sa méprise. Que l'on peut agir sur sa propre vie... et celle des autres. Juste en y croyant. Une sorte d'anti Amélie Poulain.

  • Vêtements et Accessoires
    Des vêtements plutôt sportwear où il peut être à l'aise sans pour autant sortir du lot. Ses vêtements ne sont pas nécessairement de marque, il préfèrera la qualité à un grand nom, quelque chose qui dure longtemps plutôt qu'une mode éphémère. Il s'accommode très bien des vêtements « fait-maison » et peut tout aussi bien porter le chandail ridicule tricoté par son arrière grand-tante pour son anniversaire, que le T-shirt gore avec le logo du groupe de son ami métalleux. Il aura toujours avec lui une petite sacoche contenant le minimum vital : portefeuille, lecteur MP3, stylo et carnet d'adresse (oui, à l'ancienne) avec côté note (pour les courses et les mémos). Et parfois son mobile (mais le plus souvent, il l'oublie ou fait exprès de l'oublier chez lui).

Pessimiste, cynique, Any a quand même un brin d'humour. Un peu caustique. Il est intelligent mais paresseux et n'a jamais été très ambitieux. Il veut simplement vivre en paix sans rien pour l'embêter. Il aime jouer aux jeux vidéo, regarder la télé, aller (seul) au cinéma, boire de la bière ou du pastis, regarder la pluie tomber. Il aime les animaux aussi, mais seulement les calmes. Il ne supporte pas les choses ou les gens bruyants.
Niveau sexualité: aucune idée!











Zolnerowich's Family



 
[Steampunk,
Survival, Post-apo, Contemporary ]

L

ieutenant


Aka l'Albino, le second, Pilote, Monsieur.

Environs la quarantaine.
Voilà, la personne la plus blasée que vous n'ayez jamais rencontré.
C'est un homme très grand (environs 2 mètres), d'une bonne musculature (plus sèche qu'ostentatoire). Des cheveux blancs courts. Des yeux rouges. Oui, c'est un albinos. Il a été différent; sa peau était auparavant tannée par le soleil (et ses cheveux blonds pâles, ses yeux étaient du bleu des mer du sud [C'est vraiment le nom de la couleur! #00CCCB]), au lieu de cette récente pâleur.
Il a vraiment beaucoup trop de cicatrices et de marques de brûlures sur son corps. Et maintenant, une large griffure (de tigre) couvre sa nuque jusqu'au bas de son cou. C'est un miracle que son visage n'ait rien. Il est toujours: très calme, très droit (comme un militaire),  maître de lui et très réfléchi.

  • Vêtements & Accessoires
    Impeccablement habillé (des vêtements simples et utiles ou des costumes, il n'est pas vraiment intéressé par la mode), plutôt dans un genre steampunk (puisque c'est l'univers où il évolue actuellement), dans des couleurs ternes,  sans trop de fioritures (il faut que ça reste pratique et qu'en même temps, ce permette de cacher ces cicatrices - la griffure exceptée).
    Il peut aussi avoir sur lui une longue-vue (avec une sorte de GPS intégré) labellisé ZZ, un petit carnet (avec son écriture dans une langue étrange impossible à déchiffrer) et est rarement sans arme (il a toujours au moins un pistolet et un couteau sur lui).


Il ne jouera jamais que toutes les cartes en main. C'est un bon tacticien, et un très bon observateur qui décrypte aisément les gens par leurs expressions et attitudes. On ne peut deviner ce qu'il pense puisqu'il a toujours l'air si blasé. Certaines personnes pourraient penser qu'il est incapable de ressentir quoi que ce soit... C'est juste, qu'il n'est pas vraiment démonstratif.

Mais c'est un homme de confiance, d'honneur et de valeur. En tout cas, il parait l'être. Ou peut-être qu'il ne l'est plus? Qui sait? Pour la plupart des gens qui l'ont connu avant... Il n'est qu'un souvenir.

Lieutenant est le co-pilote du "Phalène", un dirigeable marchand connu pour avoir un équipage inconscient et une capitaine très originale. Pour tout son équipage, c'est un peu la figure paternelle, qui trouvera toujours une solution. Et vous protégera de sa vie s'il le faut. C'est le seul type responsable du navire. Toujours très poli et respectueux. Il n'élève jamais la voix, quel que soit l'occasion. Il sourit rarement. Ses yeux sont perçants mais pas menaçants.

Depuis qu'il est sur le Phalène, personne n'a rien appris de ses antécédents, ni de son histoire. Il n'a rien dit à personne, sur comment il devint albinos, ou sur ses cicatrices, sa carrière militaire ou bien ses excellentes aptitudes au combat, ou encore sa connaissance d'un vaste panel d'armes différentes.
Il s'est récemment mis à fumer le cigare avec des herbes... particulières, censées apaiser la douleur sans obscurcir l'esprit.

  ID. by ginkonig












 
[Steampunk,
Survival, Post-apo, Contemporary]

Stylish by Slawa

K

atryn Zolnerowich


Aka Boucle d'Or, Kat', Soalk, K.A.Z., la blonde, Gros nibard, la furie, Zolno/Zolna/Zozo, 4, la Tigresse, la bombe..

Environs 27 ans, 170 cm, un corps voluptueux, tout en courbe. Une longue et épaisse tignasse blonde et bouclée indomptable. Une peau légèrement hâlée, un visage rond doté d'une paire de yeux du du bleu des mer du sud [C'est vraiment le nom de la couleur! #00CCCB] méfiant mais très vivant; à qui rien n'échappe. Un petit nez mutin, des pommettes hautes, des lèvres charnues, un menton volontaire. Un long cou gracieux, une poitrine généreuse. Une taille fine mais des hanches généreuses ponctuées par une paire de fesses rebondies. Elle n'est pas mince, pas grosse. Elle est plantureuse, respire la féminité et... la sauvagerie. Parce qu'elle l'est: sauvage, rebelle, brave, indomptable, impulsive, sensible. Trop sensible; elle peut facilement fondre en larme et se maudire pour cette sensiblerie.

Katryn ressemble plus à son père et son frère aîné, qu'au côté maternel (avec ses yeux clairs et cheveux blonds), mais elle n'a qu'à sourire aux côtés d'Adam, son ultime frère (qui ressemble plus à sa mère - un personnage de ~Keytamine) pour que l'on saisisse leur parenté.

  • Vêtements & Accessoires
    Elle porte généralement des vêtements confortables et pratiques. Ne refuse pas de porter des pantalons et n'aime pas vraiment les vêtements trop sophistiqués. Ils auront néanmoins toujours une touche steampunk/victorienne puisqu'il s'agit de l'univers où elle évolue. Elle se couvre le plus souvent de grosses casquettes et d'épaisses capes/capelines, ses pieds s'ornent de gros godiots (contraires aux chaussures raffinées que son genre obligerait). Elle est largement capable de porter des vêtements habituellement réservé aux hommes si elle les juge plus adéquat.
    Katryn est généralement accompagnée d'un lièvre mécanique aux rouages complexe en laiton, typiquement steampunk, créée par ses frères, les jumeaux Adam et Arthur.
    Elle a toujours  au moins l'un de ses appareils photos (d'un design de l'ère victorienne) sur elle (dans une grosse sacoche informe et kaki, qui a vu des jours meilleurs), une montre à gousset/boussole, un petit pistolet et un petit couteau (on est jamais trop prudent)

Sulfureuse, attractive, franche quoi qu'un peu trop brute. Mais chaleureuse, sincère, toujours enthousiaste et déterminée. Une véritable tête de mule. Volubile, elle parle avec ses mains. Ses pas sont déterminés et félin, ses gestes sont précis mais impulsifs. Il est très aisé de savoir ce qu'elle pense ou ressent, tant son visage est expressif; elle est littéralement incapable de dissimuler ses émotions. Sourit souvent, reste rarement sérieuse ou seulement lorsqu'elle photographie.

Séduisante et attirante, mais inconsciente de l'être, elle est capable de faire mordre la poussière quiconque l'approcherait de trop près. Et si personne ne peut la contrôler, elle en est bien incapable elle-même.

Paradoxale, charmante, très mauvaise menteuse mais contradictoirement bonne comédienne (si on joue un rôle, on ne ment pas, non? C'est un rôle). Katryn est à la fois tourmentée, fragile et forte. Elle est doté d'une excellente mémoire visuelle. Elle peut être belliqueuse et rancunière, trop fière. Et même en étant toujours chaleureuse, elle ne laissera personne se rapprocher trop facilement d'elle, créant une distance de protection, un no'mans land sécuritaire. Elle est très lâche quand il s'agit de sentiment.
Passionnée dans tout ce qu'elle fait, elle n'est jamais calme. Insupportable pour certains, irrésistible pour d'autres, elle ne laisse personne indifférent.


:thumb195685526:







[Avatar BizouxArmy]
Alcid BizouxArmy by Cidiene

A

lcid

Aka Cid'.
C'est mon avatar perso de super-héroïne de la BizouxArmy! 172 cm, élancée, la peau pâle, un visage ovale, une épaisse tignasse rouge toujours couronnée de béret ou bonnet.  Un œil brun souvent blasé, l'autre mystérieusement recouvert d'un cache-œil noir, à la pirate, où le symbole chinois "amour" (爱 ài) argenté s'incurve. Un nez long et fin, encadré de pommettes hautes, des lèvres plus que pulpeuse.  Elle est généralement habillée d'une marinière leste découvrant une épaule, ainsi que d'une mini salopette bleu-pâle à rayures horizontales. Ses jambes interminables s'ornent de chaussettes hautes à rayures multicolores et sont ponctuées d'épais godiot bordeaux. Ses poignets sont désormais couvert de pierrailles (mala d'obsidienne, bracelet de cornaline, turquoise et coraux, magamata de jade), et à son cou, pend généralement une unique pierre  (de soleil, de lune ou cavansite).

Suivez nos aventures! Rejoignez-nous! :iconbizouxarmy:




[Édit du 29/05/2012 : Corrections des horriiiiibles fautes, de certaines phrases qu'on ressentait biiiiien retranscrites à partir de l'anglais. 'Fin bref, corrigé, quoi.]




Et un jour (très futur, très loin), je présenterai : Antoni, Aurèle, George, Cléo, Virgile, Erin, Lyriane, , Anaël, Orniel, Orphéem,  Zahikel, Enlhil, Le Conteur, Nymphéa,  Kudur,  Arsinoë,  Naë.. Cid version Charbre.




 
[genre ]
:thumb#:

N

om


Aka

Inspirations.
Description

BG

Autres images.



Test:
strong, Italics, emphasis, bold, teletyped, code, strike, small,  subscript & superscript., i classe="quote"

Citation
Auteur
</p>
© 2007 - 2024 Cidiene
Comments1
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In

Les plateformes offrant des informations sur l'évolution du paysage du travail à distance et des revenus en ligne peuvent être précieuses. Pour explorer ce sujet, je vous recommande de consulter le site de paris https://1xbet.cm/. Ils offrent du matériel éducatif qui va au-delà des paris sportifs. En utilisant leurs ressources, vous aurez un aperçu de l'évolution du paysage des revenus en ligne, et pourrez potentiellement trouver des opportunités durables au-delà des paris sportifs.